Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joies du fil
Archives
12 juin 2008

UN PETIT AIR DE PRINTEMPS

Bonjour à toutes,

voila quelques nouvelles, tout d'abord je souhaitais vous montrer le cadeau de la fête des mères

que mon petit cyrille m'a concocté

(il est en petite section de maternelle)

voici l'oeuvre de mon "picasso" jardinier

P1000118

au niveau des peites croix je me suis inscrite à un sal des quatressaisons de chrystelle organisé par typhen

et comme je souhaitais le finir cette année, j'ai déjà entamé le printemps donc voici

le début de ce sal :

P1000185

le début officiel de ce sal est vers la fin juin, d'ici là j'aurai fini le printemps.

J'ai longtemps hésité pour la toile au départ je voulais utiliser de la toile vintage marbrée et finalement

je cherchais quelque chose qui change un peu et donc me voila partie pour

les petits carreaux dans des teintes différentes en fonction des saisons.

Voila pour rattraper un peu mon retard....

simone (vivil)

Publicité
Commentaires
L
C'est un très beau modèle te ca rend très bien sur cette toile.
S
mignon mignon !!!<br /> Je viens te faire un petit coucou ;o))<br /> Passe une bonne soirée
S
mignon mignon !!!<br /> Je viens te faire un petit coucou ;o))<br /> Passe une bonne soirée
S
bon anniversaire à toi.
D
Adorable le picasso de ton petit Cyrille !<br /> J'aime beaucoup les teintes fraîches et douces de ta broderie<br /> Je t'embrasse bien fort Simone et te souhaite une belle soirée
joies du fil
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité