Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joies du fil
Archives
29 janvier 2012

Je brode ......

67776806BONJOUR

 

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue par ici donner quelques nouvelles et surtout vous montrer quelques broderies.

Mais avant tout je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012 une bonne santé et plein de petites xxxx.

68048467   68048467   68048467     

     Et bien oui je brode encore un peu, pas autant que je le souhaiterai mais quelques petites xxxx ont ete posé sur la toile en 2011.

En voici la preuve

Tout d'abord un SAL venant tout droit du Quebec. Vous pouvez le voir ici

P1050550

 Brodé en 1fil sur une toile ?? et avec un fils "fils du Rhin"

 colorie lie de vin.

 Mais il y une difference de bain car 1 fils a été acheté

 dès la sortie de ces fils et l'autre beaucoup plus tard ; Delphine avait fait quelques changements.

 J'ai fait quelques motifications par rapport au modele proposé par  Koukla.


Ensuite j'ai enfin fini cette broderie qui a attendu bien 5-6ans. Vous pouvez reconnaitre un modèle de Nimuë

P1050178

 

 Brodé sur une toile Gander. fils DMC et les perles MillHill

 

 


 

 

 

 

Voici quelques details

P1050498  P1050499

Malgré quelques prises de tête à poser toutes ces perles et les differents bleus/violets de la chevelure, c'était un plaisir à broder ce modèle et une "petite fierté" à l'accrocher au mur.

En plus de ces deux "grosses broderies" de 2011, il y a eu egalement quelques petites broderies de faites pour des échanges cadeaux d'anniversaire et juste pour faire plaisir gallery_30849_28_5717.

Pour 2012 ???? ça sera pour une prochaine fois

 

Je vous souhaite un bon dimanche.

 

48221614

Blandine

PS special : je souhaite un bon anniversaire à mon parrain. gros bisous

 

 

Publicité
Commentaires
G
Magnifique tous ces ouvrages ! ;-)
B
bravo super cette belle broderie tu as bien fait de la termine comme toi je ne brode presque plus autre occupation maitenant une petite fille a gatee hihihihihi plein de gros bisosus a bientot
L
coucou blandine et alors comme çà on ne brode plus comme avant lol <br /> <br /> c'est super tu la terminé ta nimué elle est magnifique <br /> <br /> gros bisous a vous tous <br /> <br /> <br /> <br /> anne
S
oups il est parti trop vite, bon anniversaire à ton parrain et à ma grand mère (92 ans ce dimanche !!!!)
S
super une revenante !!!! je suis pas mieux !!!!<br /> <br /> en tout cas ta clé et ben elle est toujours aussi belle moi j'ai de la place si tu ne sais pas où la mettre , je suis prête à t'aider !!!!
joies du fil
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité