Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joies du fil
Archives
29 mai 2008

PREMIER

coucou,

et oui ça commençait à faire un peu long mais je suis de nouveau là. Heureusement qu'on gère à deux ce blog car sinon je vous dis pas...

J'espère que vous allez bien, ici ça va ça vient.

Voilà je voulais vous montrer quelques photos en rapport avec le salon des créateurs que notre club a organisé.

Tout d'abord le pinkeep que j'ai réalisé pour dany, une amie virtuelle que j'ai eu l'occasion de rencontrer lors du salon . C'était très émouvant de voir une personne que vous ne connaissez que par ses écrits et des photos.

C'est quelqu'un de très sympathique avec qui l'on se sent bien dès le départ, j'espère que cette amitié perdurera.

En tout cas je garde un très bon souvenir de cette rencontre.Coucou à son mari qui lui était aussi venu nous faire un petit coucou

Donc je vous montre des photos de mon tout tout premier pinkeep, dieu seul sait que j'appréhendais, fallait être à la hauteur et surtout qu'il fasse plaisir.

Donc je vous montre le devant en premier, c'est un free que j'ai trouvé sur le blog de vavi, j'ai essayé de mettre le lien mais rien à faire ça ne veut pas, ggrrrrr ce satané informatique que je n'arrive pas à maitriser ça m'énerve quand ça veut pas, donc voici le spécimen .....

P1000077

je dois avouer que j'ai franchement étais surprise car je pensais que se serait plus compliqué, seul hic c'est que j'étais à la bourre et que je l'ai fini lors de mon poste de nuit avant de la rencontrer (sur les coups de trois heures du mat, lorsqu'une bonne partie de la france dort ... mais l'essentiel c'est que j'ai réussi à le finir à temps. Je vous montre quelques autre photos des détails (le dos et les finitions)

P1000078

P1000086

voila vous avez tout vu, perso j'ai adoré et je pense en refaire car je trouve ça super comme idée cadeau.

Pour aujourd'hui se sera tout car je dois encore préparer le maim miam pour toute la petite famille.

Je vous fais plein de gros smack à toutes (coucou blandine) et à bientôt

VIVIL (simone)

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le rendu de ton pinkeep!
M
superbe , bravo pour ton premier pinkeep !<br /> a très bientôt<br /> mamievette
T
ouaw, superbe ce pinkeep! j'adore le fil, le dégradé est super joli
C
Il est vraiment superbe ton pinkeep !!! Pour un premier c'est une réussite !
A
superbe ce pinkeep.j'adore.
joies du fil
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité