Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joies du fil
Archives
17 septembre 2011

SUITE DE L'ECHANGE PINKEEP INITIALES

 

27843030_p

Chose promise , chose dûe

donc voici les dernières photos de l'échange

pinkeep initiale en monochrome.

Nous en étions resté à Annick

celle ci fût désignée par le hasard afin de gâter

Martine DB:

IMG_0976

comme vous pouvez le constater, le bal

des merveilles continu....

 

Martine DB fût désignée afin de gâter Suzanne (Tyzanne)

et par un concours de circontance, Tyzanne fait

partie de celles qui ont de la chance et elle

en a reçu un deuxième d'une autre Martine (non inscrite

à l'échange) mais se serait trop long à raconter donc

je vous montre uniquement les merveilles qu'elle

 a reçu ...

les gâteries qu'elle a reçu de Martine DB :

(recto)

 de Martine DB pour Tyzanne

(verso)

IMG_0286

pinkeep auquel Martine DB avait rajouté

encore un magnifique coussinet assorti :

IMG_0287

 

et donc voici le 2ème que Tyzanne a reçu

par un pur hasard ...

IMG

mais je crois que des surprises comme ça

font toujours plaisir, n'est ce pas Tyzanne ??

 

XXXXXXXXXXXX

Tyzanne a son tour a eu le droit de gâter Isabelle (courgette)

une amie virtuelle de longue date ...

De Tyzanne

 

 

XXXXXXXXXXXXX

Isabelle quant a elle, eu la joie

de gâter Valérie (mamievette)

courgette à mamievette1

 

Quant à Valérie et bien elle n'a pas gâtée

Catherine L comme le destin l'avait choisi.

Le pourquoi du comment (concours de circonstance,

mauvaise foi...) je dois dire n'y avoir rien compris

mais une chose est sûre c'est que Catherine avait

tout à fait le droit d'être gâtée car elle

avait rempli ses engagements .

J'ai donc repris le relai afin de lui concocter un

pinkeep qui semble lui avoir bien plû

P1050990

perso moi j'adore cette grille que l'on peut

personnaliser à souhait.

 

XXXXXXXXXX

Continuons notre ballade à travers ces magnifiques pinkeep,

donc Catherine L a réalisé celui de Martine (Mum) :

 

 da Catherine pour Mum

Martine quant à elle a gâté celle qui a ouvert le

bal des envois , j'ai nommé Christelle (Souricette)

(recto)

Pinkkep échange été 2011 Chrystelle soie Tentakulum et soie Gloriana

 

(verso)

Dos Pinkeep Christelle

 

voila qui devait clôturer cette magnifique ballade,

mais non que nini j'ai oublié une retardataire à l'inscription

Carole qui a eu la joie de gâter Blandine qui souhaitait

aussi participer à cet échange.

Voici celui de Carole :

030

si je ne me trompe c'était le premier pinkeep

de Carole : bravo il est très réussi

 XXXXXXXXXXXXXX

 

Et voila le dernier qui clôture cette magnifique aventure

celui que Blandine a envoyé à Carole :

(recto)

P1050283

 

(verso)

 

P1050284

 

Voila qui termine cette superbe aventure, celle ci m'a permis

de connaître de nouvelles brodeuses et de nouer

des liens avec celles ci.

Si je dois garder un souvenir de celui ci, c'est le plaisir

avec lequel vous avez toutes jouez le jeu (à part

une personne). C'était mon challenge, et ce n'est pas évident lorsque

l'on est aussi nombreuses. Je vous en remercie toutes.

J'espère que cet échange vous aura apporté autant de joies

qu'à moi.

Je vous embrasse et merci pour ces magnifiques

photos de vos réalisations, se sera mon cadeau !!

Je tenais aussi à remercier Martine DB qui m'a offert

un magnifique coussinet en guise de remerciement pour avoir

organiser cet échange. Je vous le montrerai dans un prochain

article.

aplus10

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
bel échange ! Dis, j'aime bien la grille que tu as brodé pour Catherine, est-ce que c'est possible de savoir c'est de qui ? merci à l'avance :-)
A
Encore merci, Vivil, d'avoir organisé cet échange auquel j'ai participé avec plaisir! Merci aussi pour ce beau reportage photo qui illustre bien la diversité des inspirations.<br /> Avec une bise,<br /> Annick/Jardin de Fil
M
ton reportage est super bien fait, c'est superbe de voir tous ces pinkeeps tous plus beaux les uns que les autres !<br /> Bof, bof, Tyzanne a été deux fois gâtée.... chanceuse que tu es ma belle !<br /> elle le mérite bien.<br /> et comme tu dis Blandine, tu as brodé la même initiale que moi, je n'avais pas fait attention. Comme quoi les couleurs changent un modèle.<br /> si tu organises quelque chose pour Noël Vivil, je suis avec toi.<br /> tu as trop bien organisé cet échange.<br /> je t'embrasse.<br /> Martine
B
hey hey<br /> je viens de remarquer que Martine a brodé le même que le mien mais en monochrome
B
un énorme bravo a toutes les filles. tout est superbe <br /> et bravo a toi pour avoir broder 2 pinkeeps<br /> <br /> et tu peux me compter pour un prochain échange s'il te manque 1 personne<br /> bizzz
joies du fil
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité