Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joies du fil
Archives
17 septembre 2011

ECHANGE PINKEEP

 

copines

J'ai eu envie d'organiser il ya de ça quelques temps (un temps certain !!)

un échange sur accroforum ayant comme thème

INITIALE EN MONOCHROME finalisé en pinkeep.

 Une bonne vingtaine de brodeuses

 se sont inscrites et ont joué le jeu (à part

une personne) donc un quasi sans faute.

Donc je souhaitai faire un récapitualatif de cet échange afin

de rendre hommage au travail de chacune.

Assez parlé et voyez plutôt en images...

 

la première à avoir ouvert le bal a été Christelle qui a gâté Marie-thé :

pinkeepMT2

 

 

xxxxxxxxx

Marie thé a eu le plaisir de gâter Merline :

(recto)

celui de Camélia pour Merline 

(verso)

de camélia pour merline

quand je vous dis qu'il y a des merveilles je ne vous ment pas

allez on continue...

 

Le destin a fait que se soit Merline celle qui m'a gâtée

et le mot est faible :

ech_initiale3

 magnifique j'adore (encore merci Merline)

 

 

XXXXXXXXXXXX

A mon tour j'ai eu le plaisir de gâter Christelle (Pétronille)

(recto)

P1050882

 

(verso)

P1050883

mission qui fût accompli avec grand plaisir

 

XXXXXXXXXXXXXXX

 

Pétronille a gâté Noëlle :

Pinkeep noëlle

avec un pinkeep très original en deux parties

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

Noëlle fût désignée pour gâter Marie Odile

 pinkeep de Noëlle pour Marie Odile

 

XXXXXXXXXXX

 

Marie Odile quant à elle a eu la joie

de gâter Nicole (Fleur 260)

HPIM5824

 

XXXXXXXXXXXX

 

Nicole elle fût désignée afin de gâter

Pascale (Chartreuse de Parme)

HPIM5816

 

XXXXXXXXX

 

Pascale a gâté Lisa :

celui de Pascale (Chartreuse de Parme pour Lisa)   2011 07 15 de Pascale 4

 

vous commencez à y prendre goût à toutes ces merveilles

perso, je ne me lasse pas d'admirer toutes

ces photos. Chaque brodeuse a fait preuve d'originalité.

Allez je continue encore avec quelques unes...

 

J'en étais donc au tour de Lisa qui a envoyé

son pinkeep à Claude (Bill)

celui de Lisa pour Bill

 

XXXXXXXXX

 

Claude a gâté Annick (Jardin de Fil)

de Bill pour annick

 

Et oui comme vous pouvez le constater ils sont tous superbes

mais comme j'ai envie de faire durer un peu le plaisir

je mettrai dans un prochain article la suite des

photos.

Alors si vous voulez continuez d'admirer

tout ce beau travail, je vous dis à très

bientôt....

 

15343088

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
belle idée , qu elle bonheur de voir tout c est modéle , et surtout le nombre de personne qui on participer on attend les prochains......
L
... et encore Merci à toi, Vivil, pour l'organisation quasi sans faille de cet échange.<br /> Tous ces pinkeeps sont superbes et j'ai eu la chance d'avoir été honteusement gâtée !<br /> Cela va sans dire que je suis partante pour un autre échange ...<br /> Bisous Vivil et bon WE,<br /> Pascale
1
Vivil, j'ai été très heureuse de participer à cet échange. Merci à toi particulièrement, pour ton organisation d'une part, et pour avoir réalisé un deuxième pinkeep en plus de celui que tu as envoyé à Pétronille et que tu m'as offert si gentiment.<br /> Bisous et bon dimanche, et bravo à toutes les participantes qui ont toutes réalisé ces ouvrages avec leur coeur et talent.
N
superbe reportage et encore merci bizz Nicole
S
Merci pour tes photos, ils sont tous très beaux.Bises
joies du fil
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité