Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joies du fil
Archives
28 mai 2013

TIGROU, voila le destin a décidé que tu partes

TIGROU,

voila le destin  a décidé que tu partes sans nous prévenir. Tu as été un chien comme je le souhaite à tout le monde, du caractère et toujours là dans les bons comme les mauvais moments. Le vrai comapgnon, toujours fidèle

Tu laisses un très grand vide ici . Tu nous a rempli presque douze années de notre

vie, et pourtant j'ai 'impression que c'est hier que tu es arrivé à la maison ....,

aussi bien avec tes léchouilles dès que j'ouvrai les yeux, que de tes signes d'affection. Je ne sais pas si j'aurai réussi à te combler autant que nous à comblé

mais une chose est sûre c'est que l'on ne t'oubliera pas. Le plus dur a été de te dire adieu, Cyrille a été très courageux car il a voulu rester avec toi jusqu'au bout.....Oui on a été tous les trois avec toi pour te dire au revoir.....mais que c'est dur

 

Au revoir notre titou Au revoir "titou" comme j'aimais te surnommer, va courir comme tu aimes tant le faire et là où tu es surtout sois très heureux.

Publicité
Commentaires
B
C'est si dur de leur dire au revoir! Comme je te comprends.Béa
S
oui il a eu une belle vie mais elle aurait pû être plus longue si cette voiture ne s'était pas trouvée là.Je ne comprends pas le sens de beaucoup de choses en ce moment, mais peut être que c'et parce qu'il n'ya plus de sens et que tout fout le camp...
A
Je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> Ces compagnons sont si joyeux et si fidèles.<br /> <br /> Mais en te lisant je me dis qu'il a eu une très belle vie avec plein de câlins à vos côtés.<br /> <br /> Courage à toi et les tiens.
C
je comprend ton chagrin car j'ai une petite boule de poils adorable à la maison ... tout plein de pensées !
L
juste un petit mot courage c'est vraie quand sa arrive c'est très dur je t'embrasse <br /> <br /> anne
joies du fil
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité