Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joies du fil
Archives
17 avril 2008

PETIT CHANGEMENT

coucou,

histoires de faire un peu de changements je voulais vous signaler que dorénavant ce blog sera animé par moi et par mon amie blandine. Car nous voulions toutes les deux avoir un blog sans pour autant qu'il devienne une contrainte mais au contraire pour qu'il reste un plaisir à vous faire partager.

Pour la petite présentation de blandine, je la laisse faire. Elle le fera beaucoup mieux que moi.

Pour ma part blandine est quelqu'un de formidable, une AMIE comme je vous la souhaite à toute. Je ne vais pas jeter des fleurs mais juste exprimer mes sentiments.

Voila pour ce soir se sera tout. A bientôt sur notre blog.

Publicité
Commentaires
L
coucou a toute les deux je connais Blandine mais pas Simone je pense que je ferais un jour sa connaissance <br /> et bien ses super d'avoir se blog <br /> <br /> a vous deux <br /> je vous souhaite une longue vie de blogeuse <br /> <br /> gros bisous a vous deux anne
F
Bonne chance à ce blog à 4 mains. Je blogue de deux côtés à la fois ...chez moi et dans ma résidence secondaire, où nous sommes 3 ! <br /> Bon dimanche. Amicalement♥
V
bravo les filles je débute aussi dans ce monde du blog<br /> bonne cohabitation et longue vie à votre blog
6
Bonne cohabitation à vous deux ! on va avoir plein de choses à voir ....... <br /> <br /> Bienvenue à ton amie <br /> <br /> Amitié
V
Je passe chez toi suite à son post sur Accro, je vois que ton blog est tout neuf, alors je lui souhaite plein de succès et longue vie !
joies du fil
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité