Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joies du fil
Archives
15 avril 2008

CADEAU ET ACHATS

coucou, jespère que vous allez bien je voulais vous montrer ce que j'ai gagné sur le blog de Kristine grâce à la main innocente de sa plus jeune fille.

Je n'en reviens pas pour une fois que je gagne quelque chose, merci à toi ma puce.

C'est une grille de chez lilipoint sur laquelle je louchais dessus depuis un moment.

net

et pour finir regarder mes deux dernières acquisitions de chez A MON AMI PIERRE, je les trouvais sympa

net_2

Voila pour les dernières nouvelles.

Sinon samedi je suis allée à l'expo de racrange avec mon amie blandine et deux voisines. Je peux vous dire que j'ai bien bavé sur leurs travaux c'est superbe. Que ce soit leur travaux ou la déco un seul mot CHAPEAU

un vrai travail de pro. Je me demande si je vais pas y retourner le week end prochain car j'ai l'impression de ne pas avoir tout bien vu dans le détail. Surtout allez y si vous hésitez, elle vaut le détour.

Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes vanacances pour celles qui y sont...

Publicité
Commentaires
N
J'ai acheté également la grille chez Jackie de la trousse de brodeuse avec les modèles anciens. Et si nous la faisions ensemble??? Disons à la rentrée prochaine. Trop d'encours en ce moment. ;'))) C'est une idée, juste comme ça, en passant! A toi de voir...<br /> Bonne semaine Nicole
N
bravo a la fois pour la grille mais aussi pour ton blog<br /> dommage l'expo est trop loin!!!pfff il n'y a pas grand chose dans le medoc coté broderie!!!<br /> bonne journée
B
t'as aussi commandé deux mains supplemntaires ou tu as embauché ton petit mari ;-)<br /> <br /> je te souhaite plein plein de petites xxxxx devant les experts et demain y a Dr House <br /> <br /> a+
B
je vois que je ne suis pas la seule a avoir le même sentiment.<br /> Allez c'est decidé on y retourne ce week end<br /> <br /> bises<br /> a+
6
J'attends de les voir brodés !! surtout les Amap <br /> <br /> Amitié
joies du fil
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité