Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joies du fil
Archives
19 avril 2008

Kikou me voici

mes_20pap_20bonjour

Bonjour à vous toutes

Voilà voilà c'est moi les 2 autres mains de ce blog Je viens un peu me présenter.
Je suis donc Blandine connue sur certain forum sous le pseudo Blan57.
J'ai 37 ans. Mariée et maman de Marine qui va avoir bientôt 12 ans. Je ne travaille pas mais je garde de temps en temps des enfants.      

Je brode depuis 10 ans environ. J'aime également le cartonnage. Je fais mes 1èrs essais aux points spéciaux. Je brode actuellement la clé de Nimuë. Je vous montrerai bientôt mes petites avancées.

Simone et moi, nous nous connaissons depuis mon arrivée au club de Guerting c'est a dire depuis fin 2004. Que ça passe vite !!!

Voici donc ma petite présentation. On va essayer de rendre votre petite visite agréable.

Alors je vous dis a très bientôt.

a_bientot_mlr15

Publicité
Commentaires
L
je te souhaite plein de bonne chose sur ton blog mets y tout tes creation pour que l on en profite aussi bisous de toute la famille paris
V
ça y est tu es lancée. Allez on est parti pour faire la route brodesque à deux....<br /> Et fais gaffe on nous surveille......<br /> Coucou patricia
K
bonjour!!! la clé de Nimué n'est pas un ouvrage facile!!! j'ai hate de voir!!! à bientot
P
maintenant, je vous ai toutes les deux à l'oeil ;-))))
joies du fil
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité