Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joies du fil
Archives
16 avril 2009

Envie de vous lancer dans les points speciaux ?

BONJOUR01

Il y a quelques temps je me lancais dans les points speciaux. Blue et Cnedra m'ont bien aidé pour faire cette broderie

vue_d_ensemble_de_la_ligne_1_a_28  IMAG0040

Si vous avez envie de faire la même chose. Allez voir ici et ici en date du 5 avril vous y trouverez toutes les explications.

Bonne broderie

36874629

Publicité
Commentaires
E
quelle belle banière bravo
M
Tout d'abord Bravo pour ces jolis points !!! En réponse à ton commentaire sur mon blog, en effet il s'agit bien de Patricia K....L :)))<br /> Bises de St-Pierre et Miquelon !<br /> Chantal ou Mamilou
V
waou je l'avais pas vu tout fini bravo la miss !!!! très réussi
O
Ils sont superbes tes points spéciaux. <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
joies du fil
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité