Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joies du fil
Archives
1 mai 2009

1 er mai

àmuguet

En ce premier mai, je tenais en mon nom et en celui de Blandine

vous souhaiter à toutes et tous une très agréable journée.

Que vous soyez visiteur de passage ou habitué

que cette journée vous apporte bonheurs

et joies

A cette occasion  nous vous offrons ce

petit brin de muguet afin d'agrémenter cette journée

muguet_2

à très bientôt

copines

momone et Blandine

Publicité
Commentaires
E
merci!!! très très bon week end à toi aussi
M
Merci pour ces voeux ! Bon we !
O
Bon 1er mai à toutes les deux.<br /> <br /> Bizzz
L
je vous souhaite aussi un jolie 1 mai avec un très beau soleil <br /> <br /> bisous anne
V
Merci Vivil et ta copine aussi.<br /> Je vous offre également un brin de muguet virtuel.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie-Thé.
joies du fil
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité