Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joies du fil
Archives
2 décembre 2009

Comme promis

4250_1115034919


Voilà aujourd'hui je peux vous monter en entier ce que j'ai brodé pour la tombola du club.
J'avais tiré au sort en janvier 2009 un petit papier où il est inscrit "couleur : rouge chocolat, un lieu : la cuisine et objet"

Voici ce que j'ai fait pour Christelle

Le cœur provenait du torchon "bienvenue dans ma cuisine"

coeur   torchon_cuisine_pour_christelle

Les différents motifs proviennent de frees, du livre de Marjorie Massey et d'un livret DMC

Et ce gâteau pour un petit pense bête en cartonnage

gateau carnet_pense_bete_ferm_

Le gâteau est un free de Tara

La hasard a voulu que Christelle brode pour moi et voici la magnifique bannière que j'ai reçu


kdo_re_u_par_christelle


La poulette en tissu et feutrine d'un peu plus près


gros_plan_de_la_poulette

45

Maintenant vous savez tout. Je pense que d'ici quelques jours vous aurez des photos de la belle soirée ici , ici et et sans oublier le blog du club.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis ...


4250_1115034756

Publicité
Commentaires
O
Très beaux cadeaux de l'une comme de l'autre!<br /> Bravo, tu as bien travaillé!<br /> <br /> Bisous
joies du fil
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité