Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joies du fil
Archives
6 avril 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE CYRILLE

27425474

Aujourd'hui est un grand jour

en effet mon petit Cyrille fête ses 5 ans !!!!

c'est dans ces moment là que l'on se rend compte que le temps file

à toute vitesse .

Je me permets de vous montrer le très beau cadeau qu'Isabelle (courgette)

m'a envoyé.

C'est un poème qu'une maman a écrit, et qui comme moi désespérait

un jour de devenir maman !!!

MON FILS

DES QUE TU AS VU LE JOUR,

MON FILS, MON TOUT PETIT BONHOMME,

SI BEAU ,SI FRAGILE DANS MES BRAS

JE T'AI SUBMERGE DE BAISERS

JE T'AI DORLOTE, JE T'AI CALINE

J'AI RECCEUILLI TES SOURIRES

J'EN AI FAIT UNE FETE

AU PLUS PROFOND DE MON COEUR.

TU AS PRIS LA FORCE DE T'EPANOUIR,

ET LES JOIES QUE TU M'AS DONNE

SONT MA PLUS GRANDE FIERTE.

COMMENT NE PAS TE DECROCHER LA LUNE.

MON FILS, MON CADEAU DU CIEL!

CHAQUE NUIT A TES COTES
CHAQUE JOUR A TE VIVRE,

MON AMOUR N'A CESSE DE GRANDIR.

LES ANNEES PASSENT SI VITE

MAIS TU ES TOUJOURS LE RAYON DE MA VIE,

QUI ME RECHAUFFE DANS LES JOURS DE BROUILLARD !

JE T'AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE

ET CET AMOUR MERVEILLEUX ET GRAND

A JAMAIS DANS MON COEUR .

P1000787

Je te souhaite un très joyeux anniversaire mon garçon,

que ta vie soit douce et remplie de joies.

Merci du fond du coeur Isabelle pour ce très beau cadeau.

Quant à moi

je vous souhaite de très joyeuse fêtes de pâques avec un peu d'avance

car mes hommes et moi partons au soleil

pendant une semaine !!!

A bientôt.

MOMONE

27556964

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire à Cyrille !
O
Très bon anniversaire Cyrille!<br /> <br /> Bizz
C
Très bon anniversaire au grand petit homme...et bon séjour à tous les 3....soyez heureux.<br /> Grosses bises. ISabelle
K
Un joyeux anniversaire à un déjà grand bonhomme.<br /> Profitez-en car l'on se réveille vite avec un bonhomme d'une trentaine d'année ;-) Bonnes vacances
B
bon anniversaire Cyrille<br /> <br /> C vrai que le temps passe vite tres vite !!<br /> <br /> Je vous souhaite a tous les 3 de bonnes vacances<br /> On pensera bien a vous (vous pouvez nous croire) et surtout n'oubliez pas au retour de ramener un peu de soleil.<br /> <br /> Big kiss<br /> Ton amie Blan
joies du fil
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité