Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joies du fil
Archives
19 mai 2008

ME REVOILU

coucou à toutes et tous,

Non je ne vous oubli pas mais la dernière semaine passée était une de celles qui passent à 100000 à l'heure,

comme pour beaucoup d'entre vous j'imagine. Avec ce week end le salon des créateurs

organisé par notre club, donc ceci explique celà.

J'en rpofite pour remercier totues les créatrices et mercières qui ont répondu à notre

appel. Le salon semble avoir eu un réel succès, tant au niveau des

participants que des visiteurs. Je mettrai quelques photos de celui ci au courant de la semaine.

Possible aussi que Blandine fasse un article sur le salon.

Moi je voulai vous montrer aujourd'hui des photos de l'échange de ciseaux auquel j'ai participé (voir l'article coorespondant à mon envoi)

donc je voulais vous montrer ce que j'ai reçu de sylvie et dieu seul sait qu'elle s'est donné beaucoup de mal car elle m'a fait deux envois. Et oui le premier n'est jamais arrivé à destination

et elle souhaitais à tout prix remplir la part de son contrat...(pourtant ce n'était pas de sa faute)

donc assez de blabla et je vous montre la superbe pochette qu'elle m'a envoyé :

PDR_0114

la voila fermée (dommage car les couleurs de la photo ne rendent pas)

PDR_0116

voila l'intérieur

vraiment merci sylvie du fond du coeur tu m'as fait très très plaisir.

PDR_0115

Publicité
Commentaires
S
Ce fut un plaisir de faire cette petite pochette, si elle t'a bien plu mon but est alors atteint... j'espère qu'elle te sera utile à tes petites passions.<br /> Gros bisous
D
Merci pourt a visite.<br /> Mignonne comme tout cette pochette, je l'avais vu sur le blog de Sylvie.<br /> Bisous<br /> Bonne journée
G
c'est très joli et tu en as de la chance qu'on t'envoie de si belles choses<br /> Gigi
O
Que c'est beau....<br /> Quel travail!
E
que c'est beau !!!<br /> qui sait il parait que le courrier fini toujours par arriver!!!<br /> <br /> j'en ai assez de visitez tout vos blog (lol) trop de tentations et mes mains inexpertes n'ont pas encore osé se lancer !!!
joies du fil
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité