Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joies du fil
Archives
7 avril 2008

TOP DEPART

Ca y est j'ai franchi le pas, je ne sais pas si je publierai souvent mais je vais essayer de vous faire partager un peu de moi et surtout de mes passions.

Tout d'avord une petite présentation s'impose, je suis mosellane j'ai 36 ans (presque 37.....) mariée et l'heureuse maman d'un petit cyrille qui a fêté ses 4 an hier (et oui déjà).Je suis infirmière en  réa depuis une quinzaine d'années

Je brode depuis 7 ans environ. J'aime beaucoup le cartonnage et d'autres loisirs mais pas le temps de tout faire ce que je voudrai.

J'ai pris le goût au blog à travers tous ceux que j'aime bien visiter.

J'espère que vous viendrez me faire un petit coucou de temps en temps et que ce blog sera un lien d'échange d'idées.

Publicité
Commentaires
E
à toi aussi ...<br /> et longue et belle vie à nos blogs ...
A
Bienvenue et longue vie au blog<br /> BIsous
D
Bienvenue, et félicitations d'avoir franchi le pas ...
F
J'ai oublié : je suis la maman d'un petit Cyrille ... de 26 ans !<br /> Bon anniversaire à ton pitchoune.
F
Tiens, une nouvelle blogueuse ! Bienvenue à ce bébé blog, j'espère qu'il t'apportera beaucoup de satisfactions.<br /> ♥
joies du fil
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité