Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joies du fil
Archives
31 décembre 2010

DERNIER ARTICLE DE L'ANNEE

Pour finir l'année sur un UFO

qui me tenait très à coeur

P1050300

une botte de chez Dimension

que j'ai fini début décembre et qui sert à Cyrille

à mettre sa lettre au père Noël !!!

J'en profite afin de vous souhaiter à tous un très bon réveillon

et

APF9TSPCA22UE31CAPNE1G8CAKZMZDHCAPLAXE6CA3D8QJTCAXEKIMXCA6NSY5TCAGML3YHCA2C4X6ECAR6G8Z3CA79742GCA01WNLUCABZQWIACA3VD97WCAOPLCLLCARQMB4ZCA4MMYVGCAZWL3TD

Publicité
Commentaires
D
alors là bravo, j'admire quand on finit un dimension parce que quand je vois le mélange des couleurs à faire... bravo !!!
B
Très belle botte Vivil, quel travail, je l'ai vue dans la galerie d' Accroforum .<br /> Belle année avec beaucoup de bonheur.<br /> Amitié.
B
bonne annee2011 rempli de joie sante et de petites xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
O
Très beau travail.<br /> Très bonne année 2011 ainsi qu'à toute la famille.
L
Quel travail!<br /> Bravo et bons voeux!
joies du fil
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité