Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joies du fil
Archives
28 janvier 2009

Des echanges

32987819

Comme promis hier, je viens vous montrer l'échange que j'ai fait sur le forum "le nuage des brodeuses".

Nous étions une petite dizaine à faire cette échange. Nous devions l'envoyer pour pouvoir le mettre sous le sapin et surtout l'ouvrir pour le 25 décembre.

J'ai reçu mon colis de petitefleur. Il a fait quelques petits kilomètres, il provenait de Metz. Et moi je devais l'envoyer à Ophie  (vous connaissez peut être ses fils)

Dans le colis on devait retrouver une broderie sur le thème de noël, des petites gourmandises et bien sur Le cadeau de broderie.

Voici ce que j'ai reçu. (de bons gâteaux fait par la maman de Petitefleur, des chocolats, des bougies à la bonne odeur de café et pour la broderie une toile de lin des fils DMC un kit atalie et un joli coussinet pour mettre dans le sapin  ...)

IMAG0040  IMAG0041

Et les cadeaux que j'ai envoyé

Blan57_pour_Ophie  Blan57_pour_Ophie_2

Blan57_pour_Ophie_3

Heureuse d'avoir fait cet échange et quel plaisir d'ouvrir tous ces présents le soir de noël. Je suis déjà partante pour noël 2009.

34749053les filles pour cet échange

ligne_2_010ligne_2_010ligne_2_010

Un petit troc maintenant ...

Pour les vacances de Noël nous sommes allés dans le Pas de Calais passer les fêtes en famille. J'ai pu rencontrer Isac59. Nous devions faire ce troc déjà au mois d'août mais nous n'avons pas pu le faire pour quelques raisons.

Voici notre troc.

Isa avait à sa possession ceci :

IMAG0039

je l'ai donc troqué avec cela

34530519

Je suis ravie de ce troc maintenant il faut que je trouve le temps pour pouvoir remplir de broderie ce casier.

Encore merci Isa pour ce petit moment passé en ta compagnie.

Je vous souhaite une bonne journée. Et une pensée pour les sinistrés de la tempête.

gbijan06_3snowmen_text

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis passée,non seulement pour admirer tes ouvrages mais aussi pour t'inviter à venir faire la fête avec moi dès demain à la première heure :o) et tu peux amener toutes tes copines!
L
Superbe échange de Noel! Je me suis inscrite dans une échange des cadeaux d'anniversaire, difficile de penser à quelque chose originale pour chaque fille!<br /> Bisoux Lisa
L
Moi aussi j'ai un casier à remplir! pas encore commencé non plus!
C
Joli échange!
N
Quel bel échange et le troic aussi :-)
joies du fil
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité