Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joies du fil
Archives
25 décembre 2008

Joyeux Noël

j'espère que vous avez passé une bonne journée

sinon pour qu'elle le soit juste un petit

soupçon je vous envoie

un petit rayon de soleil

(oui même en hiver)

et vous souhaite

(on a encore jusqu'à minuit !!!)

JOYEUX NOEL

Photo_recoupe_noel_2008

oui c'est le père nono version junior qui tenait

à vous le souhaiter !!!

bisous à toutes les personnes que j'aime

et à mes amies virtuelles et réelles

PS: joyeux anniversaire à Noël qui lui a double fête aujourd'hui !!!!

Publicité
Commentaires
O
Bonnée et heureuse année à toutes les deux et à vos familles. <br /> Santé, amour, bonheur, argent, et beaucoup de petites croix pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Bisous
S
Ahhhhhh le tit père nono est trop mimi !!! <br /> Une pincette au coeur en voyant ton tit York ...ma Zoé me manque ...... <br /> <br /> Bisous bisous Vivil et merci pour cette jolie photo
B
Kikou a vous 3<br /> <br /> Esperons que ça c bien passé et que le gros bonhomme rouge n'a oublié personne<br /> <br /> Nono vous dit merci<br /> <br /> bisous de toute la famille
N
Joyeux Noël à toi aussi!
joies du fil
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité