Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joies du fil
Archives
25 novembre 2008

Bonjour

gbijan06_card2

oh là là l'hiver est a notre porte. Après la neige dimanche soir, ce matin il a fallu gratter. Le thermomètre indiqué un petit -4°. Il faut se réhabituer, je n'avais pas encore sortie écharpe et bonnet. C'est chose faite depuis ce matin.

Ça fait plus d'un mois que je suis venue vous faire un petit coucou "blogest". Que ça passe vite !! Je vous parlais de mes dernières petites xxx (ici) et du cadeau d'anniversaire de ma maman. Après le cadre "vache", je lui avais également fait des petits accessoires pour être une brodeuse "élégante". Car après le tricot, le crochet maman se lance dans la broderie.  Vous pensez à un virus très contagieux ??? Je ne pouvez pas passer à cote de ça sans lui faire LES accessoires.

Allez assez parler je vous montre (milles excuses pour les photos. Elles ne sont pas top, je ne suis pas une grande photographe et l'appareil photo est une m....).

Voici l'ensemble (modèle de Frimousse) PICT0042

PICT0035

Il y avait PICT0040

Sur la boite coeur4, j'ai brodé mes 1ères roses aux rubans et le biscornu je l'ai empli de graines de lin.

Je vous souhaite une bonne semaine Et on se dit a la semaine prochaine, je pourrai enfin vous montrer un de mes "chut". Nous avons notre soirée tombola au club.

animbisous

Publicité
Commentaires
B
hello chiffonbrodeuse<br /> <br /> merci beaucoup pour tes compliments <br /> <br /> j'ai trouvé les graines de lin chez "le lin d'acb".<br /> je ne sais pas si tu en trouve sur le site mais sur le stand dans les salons il y en a.
C
superbe ensemble !!!...J'aime beaucoup le travail et les...couleurs !<br /> Bravo...<br /> <br /> Une petite question...où trouves-tu les graines de lin ???...Car même en Normandie je n'en pas trouvées !!!...On me dirige vers les magasins de Bio !<br /> D'ailleurs je ne suis pas allée dans cette de ma ville !<br /> <br /> Bon dimanche...<br /> <br /> Bises...Muriel...
E
j'adore tous ces petites accessoirs indisoensable à notre "art" ... bravo ta maman a du être ravie!<br /> bizz et passe de bonnes fêtes
G
C'est un très bel ensemble !
P
C'est très joli ! <br /> Merci de ton accueil sur le forum <br /> Bises Edith
joies du fil
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité