Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joies du fil
Archives
7 novembre 2008

Quand amitié rime avec échange

coucou_hallooween

Bonjour à toutes et tous,

Et oui les vacances sont finies, nos petits bouts ont repris le chemin de l'école,

Cyrille était très pressé car il avait plein de trucs à raconter à ses copains !!!

Pour ma part je voulais vous montrer des photos de l'échange auquel j'ai participé.

Le thème était hallooween, et c'est Bretzel qui l'a organisait sur accroforum.

Je vous montre tout d'abord la photo de la merveille que

Leoleo m'a envoyé, j'ai adoré il est brodé en 1 fil sur 1 fil, tout en finesse

P1010234

autant vous dire que j'étais ravie car en plus il faisait partie des models

que j'avais repéré. Elle y avait joind le superbe tissu qui est en dessous, c'est

un tissu de chez debbie mum.

Mais c'était aussi à mon tour de remplir la part du contrat, et là autant vous dire que j'ai eu

des mégas sueurs avec dame PETETE, presqu'une semaine pour un

colissimo (qui doit venir en 48 heures !!!) autant vous dire que la nuit

les citrouilles et les sorcières me coursaient !!!!!!

Même Marie-thé (rosace) commençait à désespérer mais il est arrivé

pile poil le jour J !!!

C'est un model de chez homespun elegance brodé sur de la toile vintage, c'est une toile

que j'aime beaucoup car elle est marbrée et j'adore son effet, donc voila

P1010304

et je vous montre encore le verso car le tissu rappelle bien l'automne

P1010306

Ce qui est magique grâce à cet échange c'est qu'une belle amitié est née entre rosace et moi.

Ca a passé dès le départ, mais il faut dire que Marie-thé est quelqu'un

de Génial, c'est une vraie passionnée de travaux d'aiguilles et elle est très gentille.

C'est une des raisons pour laquelle j'aime le principe des échanges, celà permet de connaître des

personnes qui ont la même passion.

Je profite de cet article afin de dire un très grand merci à Bretzel qui l'a organisé

d'une main de maître du début à la fin. MERCI

De même un très grand merci à Leoleo qui m'a offert un cadeau que j'adore.

Quant à Marie-thé que dire si ce n'est que j'espère que cette amitié sera

très longue et riche en émotions.

D'ailleurs à ce sujet elle m'a fait parvenir une petite enveloppe il ya deux

jours devant laquelle je suis restée admirative, mais je vous montrerai son contenu lors d'un prochain

article car je veux faire durer le suspens !!!!

Pour clôturer le sujet d'hallooween je vous montre mon petit monstre avec

sa cousine lors de leur méga récolte de bonbons

P1010333

allez une petite dernière du gâteau d'hallooween que j'ai fais

pour la petite fête de cyrille et de ses amis

P1010326

voila, sur ce je vous souhaite une bonne fin de semaine

Petit coucou à blandine!

a bientôt

Grosses_bises

  simone

Publicité
Commentaires
C
Bel échange !! A bientôt pour notre tombola !!!
O
Un très bel échange! Deux coussins vraiment magnifique!!!<br /> Même pas peur des terreurs. LOL.
I
De bien jolis petits coussins : voilà un échange bien sympathique .<br /> Bonne journée à toi,<br /> Isa
B
Yes il est vrai que le coussinet avec les chapeaux est superbe. quelle finesse ! Bravo a LeoLeo<br /> Je n'ai pas eu la chance de voir le chat avec sa citrouille. <br /> Arf !! je n'ai pas encore vu le petit kdo de rosace. J'ai hate de voir ça. <br /> Alors ok pour le suspens mais pas trop longtemps quand même.<br /> <br /> bizz aux deux petites terreurs<br /> <br /> a +
joies du fil
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité