Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joies du fil
Archives
4 octobre 2008

BONNE ACTION

27425474

Il était ne fois une petite aiguille qui rencontra de la toile et qui décidèrent

de s'associer en vue de venir en aide à la virade des coeurs, ici dont le but est de récolter

des fonds afin de lutter contre la mucoviscidose.

Cette union entre dame aiguille et monsieur fil donna naissance à

P1000891

on aurait pu croire que ce fût la fin d'une belle histoire mais pensez vous car

la propiétaire de dame aiguille avait une petite idée en tête...

P1010072

comment faire pour que celle ci puisse encore apporter son soutien à

cette association et surtout aux dames qui avaient organisé

toute cette fabuleuse initiative, et alors....

P1010073

ce qui devait arriva, vous n'avez pas une petite idée ????

mais si c'est pas très compliqué......

allez je vous donne un indice  afin de vous guider

P1010076

alors pas d'idées ...

Bon aller je vous montre, ce que la propriétaire de dame aiguille a eu

la chance de s'offrir

P1010077

et on peut dire que je suis comme une petite fille en admiration devant une

telle merveille. Que dire ..... l'émotion était très forte à l'ouverture du

paquet. Je trouve incroyable que de nos jours ,on arrive encore à mobiliser des personnes

pour une telle action.

Bravo fionella et brodeuse 92, vous avez mené ce projet d'une main de maître

tout était parfait, tant pour ma petite contribution que

pour l'achat final.

C'est avec beaucoup d'émotion que je fais cet article, car ce casier fait parti de mes quelques

très beaux souvenirs de ma courte vie de brodeuse.

Ceux qui laissent rêveur et surtout admiratif devant le travail accompli.

Encore bravo aux organisatrices ainsi qu'à toutes les participantes.

Pour ma part je continue à l'admirer encore et encore....

Merci et surtout si vous réitérez l'opération

je suis déjà partante,car de telles initiatives sont simplement magnifiques.

Bravo à vous.

Simone

ourson_qui_coud

Publicité
Commentaires
B
magnifique action et trés beau resultat une merveille <br /> bisou
M
L'ouvrage est magnifique, l'action est magnifique, la participation de toutes est magnifique. Bravo a Brodeuse et Fionella pour cette initiative ,<br /> Bravo a toi d'avoir remporté ce joli casier<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> MAMINOU
V
Une magnifique action pour un très beau résultat. :)
C
Quelle merveille ! Bravo à toi ! J'espère le voir en vrai... ! A bientôt au club !
A
un beau soir "d'automne estival" et,pour se reposer des promenades du week-end,un petit tour de blogs.<br /> Bien sur,tout ce que j'aurai vu avant d'aller dormir enchantera mes rêves :o)
joies du fil
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité