Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joies du fil
Archives
25 mai 2008

Bonne fête

bonjour120

Je souhaite à toutes les mamans une tres bonne fête.

Je voulais vous trouver une jolie image sur le net mais je me suis rappelée d'un des cadeaux de Marine lorsqu'elle etait en maternelle. (Il est un peu abimé car il est toujours accroché dans ma cuisine).

Marine a bientôt 12 ans.

Voici pour toutes les mamans

coeur_poeme

On vous enbrasse bien fort. Passez une bonne journée

Publicité
Commentaires
D
Trop chou ce petit poème ...<br /> Je t'embrasse ma Vivil et te souhaite une bonne soirée
C
Coucou !<br /> Trop beau ce poème... Je pense encore beaucoup à vous Blandine et Vivil ... Vivement un retour en Lorraine! Amicalement Céline
L
très beau poème qui et vraie <br /> une bisous a toutes les maman
joies du fil
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité